Affaire cokctail au Canada: personnes ne bougent!

L’ABGM et le Comité d’organisation vous informent qu’ils organisent ‘’ LE RDV DES STARS DE LA MUSIQUE BURKINABÉ AU CANADA’’ avec les artistes présents à Montréal, en lieu et place de l’émission Cocktail à Montréal, le dimanche 26 juin 2016 au Plaza Universel, 5000 Sherbrooke Est Montréal QC H1V 1A1.



La raison principale, vous l’imaginez bien sûr, est que l’équipe de Mascotte et les artistes qui l’accompagnent n’ont finalement pas pu prendre possession de leurs passeports et visas pour Montréal pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous avons repoussé l’évènement de samedi à dimanche, puisque la délégation de Ouagadougou nous avait rassuré qu’elle recevrait les visas ce vendredi matin 24 juin pour arriver à Montréal ce samedi. Hélas, il y a eu un délai inattendu pour l’obtention des visas canadiens. Nos artistes du Burkina n’ont toujours pas reçu leurs passeports contenant leurs visas, au moment où nous écrivons ces lignes.

Compte tenu de la situation, nous avons décidé de tenir notre promesse d’offrir un spectacle à la communauté burkinabé, mais aussi pour honorer les artistes présents à Montréal ainsi que ceux qui ont fait le déplacement du Burkina et des USA.

Alors, de Cocktail on passe au « RDV DES STARS DE LA MUSIQUE BURKINABÉ AU CANADA»!! Ceci n’est donc pas un report mais juste un changement de concept. Le RDV reste le dimanche 26 juin à 16h au 5000 Sherbrooke Est pour un moment de partage qui, nous l’espérons, sera la hauteur de vos attentes, étant donné les circonstances.

Nous espérons pouvoir compter sur votre bonne compréhension et votre volonté à nous soutenir jusqu’au bout dans cet événement. Votre présence en grand nombre à cet évènement de la promotion de la culture burkinabé à Montréal sera le gage de son succès !

Cependant toutes les personnes qui ne pourront être de la partie suite aux différents changements intervenus et qui désirent se faire rembourser leurs billets sont priées de nous contacter avant le samedi 25 juin à 18h.

L’ABGM et le beau comité d’organisation de ce projet vous présentent leurs sincères excuses pour les désagréments, vous assurent de leur engagement aux côtés de la communauté burkinabé et vous remercient pour votre soutien constant.

Artistes internationaux invités :

  1. Amity Meria
  2. Berenger Ouedraogo
  3. Abdoulaye Diabaté
  4. Tanti Rebecca
  5. Amidou Bonsa

Artistes de la diaspora:

  1. Aboulaye Koné Bolo Kan
  2. Lasso dit Salif Sanou
  3. Mamadou Koita
  4. Papa Zon
  5. Sarah-Judith Hinse-Paré
  6. Lassina Dramé.

Le Plaza Universel, 5000 Sherbrooke Est, est accessible par transport en commun à partir du Metro Viau, autobus 136 nord.

On est ensemble !

Ismaël Aziz Daboné, Président de l’ABGM

Luc Bambara, Initiateur du projet Cocktail à Montréal

Le comité d’organisation

Loumé Diallo

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *