Fêtes de la musique 2016 : voici le plateau artistique

Pour cette 11 Edition la fête de la musique connaitra un cachet particulier. En effet le plateau artistique sera composé essentiellement d’artistes qui évolueront en live.




Prévu pour se tenir du 18 au 21 juin prochain, le festival de la Fête de la musique sera marqué  par les live des artistes tels que Smarty, David le Combattant, Sana Bob, Ismael Vitalo, Prince Zoetaba, Greg, La Troupe Wen Manegre, Faso Djarabi, Pamika la Star, Duny yam, Talla Mountaga et Jah Veruthey. Le live est prevu pour se tenir LES 18 19 ET 21 Juin et le 20 Juin est prevu pour les artistes émergent en quête de plateau artistique pour leur promotion. Pour le promoteur du Festival Alexis Alognon « l »innovation pour cette édition pour l’essentiel est le live car le festival fête de la musique doit servir de cadre de promotion de la musique dans toutes ses dimensions ».

Le clou de cette édition est aussi la participation du groupe Espoir 2000 de la Cote d’ivoire qui jouera le soir du 21 Juin.

Les prestations musicales comme à l’accoutumé se tiendront à la place de la révolution tandis que cette année une rencontre professionnelle réunira les acteurs de la filière musique à la confédération Internationale des Sociétés d’auteurs et compositeurs. Ils échangeront autours du thème « états des lieux des relations entre les différents maillons de la filière musique » et se déroulera le lundi 20 juin à 10h.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *