Brad Pitt est une nouvelle fois dans la tourmente. Après avoir été accusé par Angelina Jolie, d’avoir été violent avec elle, il est maintenant accusé d’avoir également été violent avec ses enfants.
C’est en tout cas ce que l’on apprend dans les pages de Variety et The Hollywood Reporter qui assurent avoir eu accès à des documents judiciaires qui devaient restés secrets.
Dans ces documents, la comédienne et réalisatrice assure que son ex-mari a été violent avec deux de leurs enfants en 2016, dans un jet privé. Au départ, la dispute concernait uniquement les anciens amoureux avant que les enfants soient également concernés par cette dispute.
Selon les déclarations d’Angelina Jolie, Brad Pitt « a étranglé un des enfants et frappé un autre« et a également « attrapé Jolie par la tête et l’a secouée » avant de « la pousser contre la paroi des toilettes« , où la dispute avait démarré. Toujours lors de cette dispute, et selon les documents qui ont fuités, l’acteur reprochait à sa femme d’être « trop obséquieuse » avec leurs enfants- Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne -, a « déversé de la bière » sur son ex-épouse, et « de la bière et du vin rouge sur les enfants« . C’est lorsque Brad Pitt en serait venu aux mains avec sa femme, qu’un enfant serait alors intervenu pour prendre sa défense en insultant son père.
Cependant, une source proche de Pitt a affirmé à la BBC que ces déclarations étaient fausses.
Elle a déclaré : « Elle continue de ressasser, de réviser et de réimaginer sa description d’un événement qui s’est produit il y a six ans, en ajoutant des informations totalement fausses chaque fois qu’elle n’obtient pas ce qu’elle veut. »
Elle a ajouté : « Son histoire est en constante évolution. »
Selon les déclarations de l’actrice, Pitt lui a reproché d’être trop « obséquieuse » avec leurs enfants avant de lui « déverser de la bière » dessus et de déverser de « la bière et du vin rouge sur les enfants. »
Le décès de Bibata attriste profondément le monde culturel burkinabè. L’actrice Sanata Traoré, connue sous…
Le 26 août 2025, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des…
Le ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme a annoncé,…
Faso Academy revient sur les écrans après une longue pause, marquant ainsi un tournant dans…
Le Projet de développement intégré de Samendeni (PDIS) poursuit son évolution, avec des réalisations concrètes…
Le tourisme interne au Burkina Faso connaît un nouvel élan grâce à des initiatives qui…
This website uses cookies.