Chikezie Uwazie , l’acteur nigérian est décédé

C’est avec une profonde tristesse que la communauté cinématographique nigériane a appris la disparition tragique de l’acteur Chikezie Uwazie, qui avait déménagé aux États-Unis il y a sept ans.

Chikezie Uwazie, considéré comme l’un des meilleurs acteurs de l’industrie cinématographique nigériane dans les années 2000, est décédé suite à une deuxième opération au cerveau, selon les informations confirmées par son collègue Obey Etok Chima.

Chima a exprimé son choc et sa tristesse suite à cette nouvelle, en postant sur les réseaux sociaux : « Je n’arrive pas à croire que je poste ça. Je ne peux pas imaginer que je poste ça. Chikezie Uwazie est parti. Après une deuxième opération au cerveau. Quelle tragédie.

Je suis tellement choqué d’apprendre cette nouvelle ce soir. Je viens de recevoir cela de notre groupe d’anciens de l’IMSU.

Je pensais que vous m’aviez dit que vous alliez aux États-Unis pour de nouveaux horizons. Vous aviez promis de revenir il y a quelques années, mais je ne vous ai pas revu.

Je ne peux pas croire que vous êtes parti, mais Dieu sait mieux. Reposez en paix, Chyko ».

La disparition de Chikezie Uwazie est un coup dur pour l’industrie cinématographique nigériane, où il avait laissé une empreinte significative grâce à son talent et à ses performances exceptionnelles.

Sa contribution à l’industrie sera toujours reconnue et il sera profondément regretté par ses collègues et ses fans. Que son âme repose en paix.

Suivez Radio Ouaga24 sur FacebookLinkedinTwitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu