IRON BIBY :son histoire
STRONGMAN :de l’enfance douloureuse à une adolescence joyeuse.De sa vie professionnelle à sa vie privée, le parcours du sportif burkinabé à été joncé d’embuches.De défît et d’exploits .Mais ça ne l’a pas empêché de réaliser ses rêves .Ses titres et trophées montrent à quel point il est le maitre incontesté du monde sportif spécialement.
De son pseudonyme IRON BIBY ; Cheick Ahmed Al-Hassan SANOU est un sportif Burkinabé née le 20 avril 1992.Avec un poids de 7,420KG, il devient plus tard l’homme le plus fort du monde
En effet, le samedi 21 octobre 2023 ,il a gagne le championnat du monde de LOG LIFT,en soulevant une charge de 230 KG. Devenant pour la cinquième fois de suite l’homme le plus fort du monde. Son parcours d’enfance n’a pas été du tout facile. En effet Cheichttps://www.wikipedia.org/https://www.wikipedia.org/k Ahmed Al Hassan SANOU des son jeune âge il a obtenu des moqueries, de rejets à cause de son poids. Ce qui l’a obligé à se tourner vers l’haltérophilie lorsqu’il a eu 17 ans. Seule discipline sportive ou il a été marginalise pour son poids.
le GUINESS BOOK RECORD le révèle, après avoir soulevé une personne de 60KILOS 82fois en 2018.Il obtient plus tard certains prix parmi lesquels on peut citer le GIANTS LIVE WORLD TOUR FINALES à Manchester. Le CHAMPIONNAT DU MONDE DE LOG LIFT en 2018 ou il est premier.ET enfin le CHAMPIONNAT DU MONDE JUNIORS ULTIMATE STRONGMAN ou il est troisième.
De plus, derrière cet homme fort se cache une personne gentilhttps://radio.ouaga24.com/wp-admin/post.php?post=970&action=editradio.ouaga24.com/wp-admin/post.php?post=970&action=edit, aimant, proche de son public tel que sur FACEBOOK, d’où ils interagissent avec lui sur ses postes. Concernant la situation sécuritaire de son pays ,selon oui, ses titres et trophées son ses outils de combat.
YODA WENDYAM RAPHAELLE ARIANE