Cout du sort de SIYA

Il vivait dans une situation très précaire les conditions de vie étaient très difficile il était compliquer d’accomplir les besoins necessaires . Siya était une jeune étudiante par fautes de moyens elle a donc été dans l’obligation de quitter les études. Elle vendais des oranges afin de subvenir au besoin de la famille. Alors que tout se passait de mieux en mieux ; un jour en allant vendre ces oranges au marcher elles fut renverser par un homme en voiture. sous le soc elle perdu connaissance et le Monsieur de bonne foi l’amena a l’hôpital. Prend soin delle jusqu’à ce quel recouvre son état normal. Sur les question sans cesse du jeune homme la jeune fille l’expliqua toute son histoire attristant . C’est le cout du sort de SIYA.

le Monsieur décida de la prendre en charge ainsi que toutes les membre de sa famille. En l’aidant à poursuivre ces études et en créant d’emploi pour la famille. A l’école siya était très intelligente ; et cela rendait HENRI très combler de sa détermination.

HENRI est un homme d’affaire très déterminer qui n’as pas assez de temps . Passionner de son travail il travaillait jour et nuit et siya appréciait vraiment ce modèle de HENRI. Jusqu’au jour où il tomba sur le charme de siya. Il lui déclara ces sentiment et lui demande s’il voulait l’épouser la jeune fille accepta avec la joie dans le cœur  et ils se fiancèrent

Siya termina ces études en France et HENRI lui trouvas un bon boulot. Ce fut les congé et elle décida de rentrer en famille a logos pour un bout de temps.IL Se trouva que HENRI avait un petit frères qui était à logos qui y travaillait mais il garda secret pour faire surprise a sa fiancée .

Lorsque siya rentra au pays elle fut la connaissance d’un Monsieur et il se sont fait de simple amitié. Mais le MONSIEUR en question jouais au jeux d’amitié simple car il était amoureux de la fille. Plus le temps passait et elle appréciais de plus en plus sa compagnie. Jusqu’au jour où son fiancée rentra en congé pour voire sa bien-aimée. Alors HENRI amena sa fiancée en famille chez son frère afin de lui faire une surprise . arriver il se trouvait que l’ami de siya était le frère de HENRI OR siya était secrètement déjà amoureuse du frère de HENRI.

La chaine se poursuivait. Mais HENRI qui était un homme d’affaire et qui n’avait presque pas le temps pour sa fiancée. Cette situation finit par crée des dépression chez siya qui a plusieurs reprise essayer de faire comprendre à son mari mais toute ces effort n’ont été que vaine . Elle décida alors de le quitter car elle n’avait de sentiment que pour son jeune frère. Mais avait du mal à causer du tort à ce Mr qui la aider dans les moment difficile.

 Le frère de Henri qui etait fou amoureux avoua ces sentiment a HENRI. Au regard de son rôle en t’en que grand frère dans la famille décida de laisser tomber sa relation . Il confit cet bonheur à son jeune frère car c’est un homme de principe Et jamais ne peut donner assez de son temps à une femme. c’est alors que pour préserver le bonheur de la jeune fille amoureuse ; il laissa les deux jeunes amoureux se marié . voici ainsi débuta le vrai bonheur de SIYA et de YAC pour le restant de leurs vie.

DIENE Safouratou

ESC_21-002186