Sur les pas de Konnie Toure - Radio Ouaga24
Konnie Toure l'animatrice hors paire

Sur les pas de Konnie Toure

Konnie Toure plus qu’un prénom présent dans tous les foyers de la cote d’ivoire sans discontinuer depuis 23 ans. C’est une prestance une voix chaleureuse un sourire voire un rire qui fait d’elle l’animatrice préférée des Ivoiriens. Sa notoriété aujourd’hui transcende les frontière de la cote d’ivoire. 

L’année 2005 elle reçoit le prix de la meilleur animatrice radio Afrique caraïbe océan indien décerné par RFI. En 2006 le prix de la meilleur animatrice radio nostalgie cote d’ivoire. En 2018 le prix de la personnality media de l’année au life choice Awards avant d’être nommée cette même année dans la catégorie Radio TV personnalité of year aux Afrimma Awards à Dallas aux USA.

La silhouette longiligne et gracieuse de Konnie Toure est ce qu’il y’a de commun entre des évènements et cérémonie tous aussi prestigieux que solennels . De ce fait après de longues année de patience elle se marie le 28 avril 2023.

Konnie Toure, une femme emblématique

En effet Konnie Toure est une femme intelligente audacieuse persévérante forte et engagée. Le mariage était le dernier de ses soucis, dans certains de ses propos ou elle affirme « le mariage n’est pas une fin en soi ».

Mais quand l’amour frappe à ta porte l’amertume passe par la fenêtre et tu vis une immense bonheur que nul ne saurait refuser en toute conscience. Ce mariage qu’on était loin d’imaginer changea Konnie. Notamment sur le plan physique, l’animatrice jadis habillée en mini robe avec des cheveux esthétiques se met au voile et couvre son corps. Ce changement vestimentaire suscitent des réactions mal vu par certains internautes.

Koussoube Afiatou ESC CE L3

Partagez l’info autour de vous.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP

Nous suivre sur Facebook

Articles en Images

Projet de développement intégré de Samendeni : le ministre du Tourisme satisfait de l’avancée des travaux
Tourisme interne : les agents de la Primature découvrent l’histoire et la faune burkinabè
Ministre délégué au Roi de Tenkodogo : une visite de courtoisie empreinte de respect et de reconnaissance
Sotigui Awards 2025
Nationalité béninoise de Ciara : un retour aux racines célébré par le Bénin
Camp Vacances Musique de la Police Nationale : Plus de 100 enfants des FDS formés à la musique et aux valeurs citoyennes
Réhabilitation du Théâtre populaire Désiré Bonongo : une vaste opération de salubrité citoyenne lancée
Cantatrice Salmata Ilboudo : Une figure culturelle du Ganzourgou s’éteint dans un accident tragique
Le remariage du pasteur Marcello : Camille Makosso fait polémique