Tiwa Savage

Tiwa Savage veut son jet privé

Après sa performance remarquable lors de la cérémonie de couronnement du roi Charles III en Angleterre, la chanteuse nigériane Tiwa Savage fait de nouveau parler d’elle.

Considérée comme la reine de l’afrobeat, elle a exprimé le souhait de posséder un jet privé.

Dans un post sur Instagram, Tiwa Savage a partagé une vidéo montrant une femme en train d’inspecter ses bagages, qui comprenaient 15 cartons de voyage, à l’aéroport britannique. En légende de sa publication, elle a écrit : « Je vous ai dit à tous que j’avais besoin d’un jet privé. En tout cas, merci l’Angleterre. Et nous repartons. »

Cette demande a suscité diverses réactions, notamment de la part de ses fans, qui sont partagés sur cette décision. Certains estiment que sa demande est justifiée compte tenu de sa carrière et de sa notoriété, tandis que d’autres pensent qu’elle devrait plutôt utiliser les moyens de transport traditionnels.

Le 6 mai 2023, les Britanniques ont vécu un moment historique avec le couronnement du roi Charles III, qui succède à sa mère, la reine Elizabeth II, décédée en septembre 2022 après un règne de 70 ans.

À cette occasion, une pléiade d’artistes internationaux se sont produit sur le terrain du château de Windsor devant une foule de 20 000 personnes. Parmi eux, la chanteuse nigériane Tiwa Savage, la seule femme artiste africaine à participer à cet événement unique.

Figure de proue de la musique africaine, Tiwa Savage l’artiste primée de R&B, pop et hip-hop était de la partie pour divertir les invités. Très joyeuse, elle avait exprimé sa fierté et son honneur d’être invitée à représenter l’Afrique lors de ce moment important. « Vraiment un honneur de représenter l’Afrique et le Commonwealth lors d’un événement aussi historique », a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux.

Suivez Radio Ouaga24 sur FacebookLinkedinTwitter et Instagram pour ne rien rater de l’actu